Compte rendu du jeudi 24 novembre 2022

Hier soir nous avons repris le compte rendu de la réunion du Comité directeur.

Notre prochaine expo à Altigone : nous avons rappelé les pré requis pour le téléversement de vos photos sur le site de la FPF. Le document envoyé par Sabato est joint à ce compte rendu.

Résultat du challenge «  Un point rouge ». La photo de Philippe Choteau a été sélectionnée. Bravo et félicitation ! Nous allons la faire imprimer.

Pour notre prochain challenge, il va falloir mettre les mains dans le cambouis ! Le thème choisi est « Mécanique ».

Site web : Nous envisageons de modifier la galerie des membres afin que chacun puisse télécharger directement ses photos. Nous allons le faire faire par un intervenant extérieur car le modèle actuel de notre site ne le permet pas en interne.

Nous en avons parlé hier soir. Une majorité (parmi les personnes présentes) s’est montrée favorable à la création de cette galerie. Chaque adhérent qui le désirera pourra donc gérer sa galerie comme il l’entend. Pour les personnes qui n’ont pu venir hier, vous pouvez nous répondre par mail et nous dire si vous êtes intéressés par cette galerie.

Pour un club, une galerie photo est une vitrine et il est important qu’elle existe. C’est montrer le travail du club, les réalisations des adhérents…

Regards sur quelques photos que vous avez apporté :
Françoise nous a présenté quelques photos sur la technique ICM… technique à essayer et qui donne de très beaux résultats. Sabato nous avait présenté cette manière de photographier…
Émilie quelques beaux portraits réalisés lors d’un stage…
Quelques photos infra rouge… mais de qui donc ?